ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
Reserva i comanda
09 83 45 49 58
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 831 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
Aline Klauss - Lamberti ha valorat a Google

Très bon, J'ai réservé sur le site et je suis allée le chercher . J'avais un menu avec soupe, salade, sushi , riz et brochette . J'ai eu les yeux plus gros que le ventre lol . Super accueil, j'y retournerais . Pour info : Ticket resto accepté (Translated by Google) Very good. I booked online and went to pick it up. I had a set menu with soup, salad, sushi, rice, and skewers. I bit off more than I could chew, lol. Great welcome, I'll go back. FYI: Meal vouchers accepted.

fa 3 mesos
Caroline Joly ha valorat a Google

fa 3 mesos
rachel fassel ha valorat a Google

fa 3 mesos
郑月发 ha valorat a Google

fa 3 mesos
Marie ha valorat a Google

Parfait (Translated by Google) Perfect

fa 3 mesos
Ced ha valorat a Google

Excellente soirées repas délicieux, vous pouvez y aller les yeux fermés. l'équipe et super accueillant et souriante. On y retournera. (Translated by Google) Excellent evenings, delicious meals, you can go there without hesitation. The team is super welcoming and friendly. We'll be back.

fa 3 mesos
Marie Heinrich ha valorat a Google

fa 4 mesos
vincent contal ha valorat a Google

J'ai commandé a emporter et été servi 20min plus tard. Parfait pour un samedi ! Sashimi, maki, brochette, salade et riz blanc tout était parfait. Le petit bémol la salade, il y en avait 3 bouché. Mais j'avais quand même plus faim après mon repas !!! (Translated by Google) I ordered takeout and was served 20 minutes later. Perfect for a Saturday! Sashimi, maki, skewers, salad, and white rice—everything was perfect. The only slight downside was the salad; there were only three bites. But I was still full after my meal!

fa 4 mesos
Delphine MANGIN ha valorat a Google

fa 4 mesos
Quentin Guillaume OULMANN ha valorat a Google

Super restaurant très bon accueil les produits sont de grande qualités. (Translated by Google) Great restaurant, very welcoming, the products are of high quality.

fa 4 mesos
1.5.24