ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
Reserva i comanda
09 83 45 49 58
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 831 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
Melanie Rauss ha valorat a Google

fa 4 dies
Cédric HANTZ ha valorat a Google

fa 5 dies
arnaud van't klooster ha valorat a Google

fa 11 dies
Franck MAG ha valorat a Google

Nous avons mangé dans ce restaurant en couple et nous avons passé un très bon moment. L’ambiance est agréable, la décoration est soignée et moderne, ce qui rend l’expérience encore plus sympathique. La nourriture était excellente, les plats étaient bien présentés et très bons. Nous avons également apprécié la petite terrasse extérieure, qui est un vrai plus lorsque le temps le permet. Le seul point négatif concerne la propreté des toilettes, qui mériterait un peu plus d’attention. C’est dommage, car cela contraste avec la qualité générale de l’établissement. Mis à part ce détail, nous sommes très satisfaits de notre visite et nous reviendrons avec plaisir. Je recommande ce restaurant et lui attribue 4 étoiles. (Translated by Google) We ate at this restaurant as a couple and had a wonderful time. The atmosphere is pleasant, the decor is stylish and modern, which makes the experience even more enjoyable. The food was excellent, the dishes were beautifully presented and delicious. We also appreciated the small outdoor terrace, which is a real bonus when the weather is nice. The only negative point concerns the cleanliness of the restrooms, which could use a little more attention. It's a shame, as it contrasts with the overall quality of the establishment. Aside from this detail, we were very satisfied with our visit and will gladly return. I recommend this restaurant and give it 4 stars.

fa 14 dies
Dorothee Schmitt ha valorat a Google

fa 14 dies
Sandra Haeffner ha valorat a Google

fa 18 dies
J-C Herrmann ha valorat a Google

fa 21 dies
Atelier Sglas ha valorat a Google

Une belle adresse à Saverne pour les amateurs de sushis. JE recommande particulièrement les menus Bento !! (Translated by Google) A great spot in Saverne for sushi lovers. I especially recommend the Bento menus!

fa 24 dies
Daniel S. ha valorat a Click&Collect

Tout est très bon, par contre lorsqu'on vient récupérer une commande, elles sont toutes sur le comptoir. Comme c'est à base de poisson cru ça me semblerait plus sûre de les placer au frais en attendant que les clients les récupèrent...surtout que dans ma commande il y avait des raviolis vapeur (donc chauds) et ils sont mis dans le même sachet que les sushis, makis qui sont censés être froids...et surtout avec les fortes chaleurs du moment !

fa 27 dies
Laetitia Fr. ha valorat a Google

fa 30 dies
1.5.24